MAIN MENU

EMBATA Cup 30 bateaux au départ !

embataRegateSuperbe journée de voile et conditions idéales pour les régates de l’EMBATA Cup.

Avec plus de 30 participants à la Ligue Bidasoa (Inter-frontalière), dont 13 inscrits pour la finale du  championnat d’hiver du YCH, le spectacle était magnifique et augure une forte participation aux régates d’été.

L’Embata Cup marquait la mi-parcour de la Ligue Bidasoa et clôturait le Championnat d’hiver du YCH qui fut remporté par:

– Classement Général: BAMAK – Michel Ligonnet

– Catégorie Régate: CADOMILLE – JeanLouis Delorme

Au vu du nombre croissant d’Open570 et pour saluer la venue des bateaux du YCB (StJdL) et de Tribord, le club a décidé d’attribuer un prix spécial à cette classe qui fut remportée par SOULETROPIC – Stéphane Mousset

Les efforts réalisés par nos 2 club pour améliorer l’organisation et la communication, commencent à porter leur fruits. Il est motivant de voir le nombre et le nivaux des participants augmenter à chaque épreuve. Les régates en sont d’autant plus intéressantes et compétitives.
la foto 3

Un grand merci à Stéphane et Peter les patrons de l’Embata pour l’apéro sympa offert lors de la remise des prix.

Bravo également à Patrick, Mireille, Danel, Coke et Louis pour le superbe travail de comité de régate et le temps passé pour que nous puissions tous nous amuser sur l’eau :).

Vous trouverez prochainement les photos et les résultats de l’EMBATA Cup sur le site du CNH (Club Nautico Hondarribia) et du YCH.

Nous vous attendons pour la prochaine.

Partagez ici
Les commentaires sont fermés.