MAIN MENU

Reprise des régates

Après plusieurs mois de confinement, nos animations sportives ont enfin pu reprendre.

Voici le compte-rendu de nos deux régates du samedi 19 et dimanche 20 juin.

Super week-end du 19 et 20 juin, avec le samedi la Decathlon Sailing Cup. Félicitations aux trois premiers Lalanda , Souletropic et Black Dog  pour un parcours Hendaye Anglet avec départs décalés.
Grosse soirée au YCAA avec un diner préparé par le restaurant « Le Poisson à Voile » et retour Anglet Hendaye le dimanche avec arrêt à la BA d’Anglet pour un coucou à notre ami Jean et un dépôt de fleurs en son honneur. Photos.
Très belle navigation avec différentes options de la flotte et encore une superbe remise de prix et apéritif au YCH à l’arrivée.
Félicitations aux vainqueurs de la Journée spécialement à Lalanda (X332) grand vainqueur du week-end et Souletropic (Open570) qui nous ont fait une superbe démonstration les deux jours ainsi que Kali, notre Muscadet préféré. Photos.
Remerciements:
Nous tenons à remercier tout spécialement tous les participants pour leur bonne humeur, attitude sur l’eau, au YCAA pour leur super accueil, sympathie et départ du dimanche (Pieter, François, Pierre, Alain), au Port d’Anglet pour leur efficacité et mise à disposition, au restaurant « Poisson à Voile » pour la belle soirée, à la famille Etcheverry pour leur amitié et accompagnement, à tous les bénévoles du YCH qui ont participé à cette organisation et au magasin Décathlon Hendaye pour avoir renouvelé sa confiance à notre Club et poursuivre sa participation à la promotion de la voile dans la région.
A l’année prochaine!
Partagez ici
Les commentaires sont fermés.