MAIN MENU

Championnat d’Hiver 2018-2019, c’est parti!

Dimanche 28 octobre, départ de la première régate comptant pour le Championnat d’hiver 2018-2019.

Une page est dédiée à ce Championnat, Avis de course, IC et nouveaux parcours.

Et la liga Bidassoa, me direz-vous? A ce jour, le CN Hondarribia n’a pas souhaité donner suite.

Mais peut-être , aurons-nous un changement de position d’ici peu, une réunion entre les deux clubs est prévue prochainement.

En attendant, tous les bateaux , quelle que soit leur provenance , sont les bienvenus.

Et pour faciliter les inscriptions, une page page vous attend sur le site HelloAsso qui vous permet dès à présent de payer l’engagement aux régates par paiement sécurisé carte bancaire.

Nous allons aussi mettre en place le moyen d’enregistrer aussi vos fiches d’inscriptions régate, avec possibilité de compléter la liste des équipages lors de la séance d’inscription au club le matin de la régate.

 

 

Pour information,

Samedi 27 octobre 18h30, au club-house, vos etes conviés à la remise des prix des Championnats Jeunes et Habitables 2018 du CDV 64.

Et à cette occasion, aura aussi lieu la remise des prix de la Liga Bidassoa 2018. Comme toujours, une petite collation cloturera ces cérémonies.

Et pour ceux qui ont une grosse faim, la soirée pourra etre prolongée par l’habituelle auberge espagnole.

 

Autre nouveauté, les entrainements:

Afin d’être fidèle à l’esprit de convivialité de notre club et d’améliorer les performances de nos équipages régatiers , le Club a décidé de proposer des entraînements les samedis veilles de régate;

Rendez-vous: samedi 27/10/2018 à partir de 13h30.

Ces entraînements sont ouverts au équipages constitués, mais aussi à des équipiers voulant trouver un embarquement.
Nous déciderons entre 13h30 et 14h00 de la thématique proposée et des moyens utilisés : Parcours, Bouées, bateaux,…le but sera de trouver un embarquement à tous..Les règles de sécurité sont les règles communes de la voile (responsabilité du chef de bord, licence FFV…) Le retour à terre sera prévu pour 18h00 au plus tard en fonction des conditions météo et de l’heure de coucher du soleil. Le soir le CLUB house pourra être utilisé pour le débriefing et pour la traditionnelle auberge espagnole(n’amener que du solide).
Merci aux équipages et aux équipiers isolés de nous informer de votre intérêt pour cette formule.
Merci de nous faire part éventuellement de vos besoins ou propositions d’hébergement pour le samedi soir à terre comme sur l’eau.

Les commentaires sont fermés.